André Devienne

Le Capteur d’émotion

 
image-571-Louise et Antoine - 24 aout 2019.jpg
 
 
André Devienne

André Devienne

J'ai exercé mes yeux dans les plus beaux sites, envoyé valser mes pieds dans des pays magnifiques pour ne garder que l'essentiel: L'amour des belles images.
Cette lumière que je capte, je l'étale comme de la peinture sur la toile. Vous allez me confier vos souvenirs et dans un moment magique, j'ajouterai "le secret" du photographe dans vos images.

J'ai toujours voulu que mon métier soit ma passion et j'ai de la chance de l'avoir découvert. Ce qui me plaît dans la photographie, c'est la possibilité d'immortaliser l'instant puisque, selon moi, les souvenirs sont les choses les plus importantes que nous possédons en tant qu'humains. Dans chaque projet sur lequel je m'engage, je pense à l'impact que ces photos auront sur les prochaines générations. Obtenir la photo parfaite nécessite plus qu'un peu de chance. C'est pourquoi j'ai passé des années à perfectionner mon art. Mon style est lumineux et plein de couleurs !

Je me tiens à votre écoute et vous garantis mon entière disponibilité pour réaliser les meilleures photos ou vidéo. Comme chaque séance est unique, je vous proposerai un premier rendez-vous pour cerner au mieux vos attentes, vos personnalités, vos sensibilités ainsi que vos goûts et définir un budget adapté. Je vous accompagnerai ensuite tout au long de cette séance pour prendre les meilleurs clichés et extraire la quintessence de votre histoire. Il est donc nécessaire de prendre le temps d’échanger avec moi pour que mon travail soit en adéquation avec vos attentes. Je vous livre toutes les photos en hautes définitions, une galerie privée à partager et mon sourire pour toute la journée !

 
 
 

« Je vous recommande vivement André qui est un excellent professionnel qui saura vous mettre à l'aise. André est aussi une personne avec un grand coeur qui lui permet de capturer vos instants de vie, le moment magique, l'émotion qui passe, le regard et les rendre inoubliables. »

/  Mélanie B. /

 
IMG_1478-Modifier.jpg

Pourquoi me choisir ?

 
 

Parce que je suis différent ?

J’ai depuis très longtemps eu un amour pour l’image ! J’ai exercé mon oeil dans les tableaux et dans la nature qui nous entoure. Je pouvais rester de longues minutes à décrypter une photo à en comprendre le moindre détail. L’image véhicule de l’émotion, elle transmet l'histoire et conserve les mémoires !
Qui n’a pas parcouru les archives de famille en feuilletant un album ? On reconnait les parents, les personnes disparues et les tendres années. Pour tout cela, j’ai envie de transmettre ce message : la photo vous rend immortel !
Ce qui compte ce sont vos sourires, vos larmes, la lumière du jour, les enfants, les anciens, les souvenirs... Il suffit d’être soi-même et aimer ce que l’on fait. Aimer les gens !
Alors je fais des photos pour capter les émotions et vous les rendre pour toujours…

Parce que vous aimez comme moi la photo ?

Parce que vous n’aimez pas les photos posées et les sourires crispés.
J’aime partager, échanger et passer cet instant magique avec vous. J’aime vous écouter et vous observer pour mieux vous capter.

Parce que vous aimez les choses simples et spontanées ?

Le jour J c'est le jour de toutes les promesses, de toutes les émotions. Mais c'est aussi un peu (beaucoup) de stress et d'angoisse pour elle. Le timing, le planning et même la météo sont source d'inquiétude et c'est là que j'interviens !
Je vais vous suivre toute la journée, je vous précède quelque fois, je serai la montre à votre poignet, le porte voix devant la mairie, le parapluie . Le photographe de Mariage n'est pas qu'une personne derrière un appareil mais il est beaucoup plus, il est l'artisan à l'écoute de ce grand jour, le capteur de votre bonheur !

Vous allez vous marier et vous cherchez un photographe ? Félicitations, je serai près de vous …

 
 

« André nous a réalisé une magnifique vidéo de notre mariage que nous ne lassons pas de regarder. Il a su capté chaque details, les gestes, sourires, regards que nous avons pu revoir avec émotions. Un merveilleux souvenir complémentaire des photos. A recommandé »

/  Christelle DS /

 
image_127.jpg