Covid 19

December 4, 2020 Actualités

La Pandémie !


C'est arrivé comme ça en début d'année 2020 et le monde s'est arrêté !


Je n'imaginais pas à l'époque ce que cela aurai comme conséquence sur mon travail de photographe de mariage mais j'ai vite compris ... Les reports des dates pour les cérémonies de mariage, les déplacements limités, le port du masque obligatoire et les distances sociales !

Tous ceci est incompatible avec mon métier de photographe mais il fallait bien s'y souscrire. Les rendez-vous ratés, les angoisses et le temps qui passe ! Les contrats reportés mais non annulés me redonnait l'espoir. : "Si on ne le fait pas cette année, l'année prochaine sera magique ?"

Les mois passent et on se marie quand même, à six puis à trente personnes, les souvenirs s'enchaînent et je vis de grands moments avec vous !


Beaucoup de photographes ont soufferts et souffrent encore, d'autres non pas survécus ! Je reste debout et plus fort encore !

Je sais que l'année prochaine subsisteront des doutes mais j'ai l'espoir d'un monde libéré, tous ensemble !


Vous pouvez me contacter à tous moments, pour parler de votre expérience cette année, pour me parlez de votre projet l'année prochaine.

Sachez que j'ai décidé de garder les mêmes tarifs en 2021 car nous avons tous subi cette crise et que nous sommes tous solidaires !

Photo de mariage marié soirée
photo de mariage couple femme
photo de mariage sortie mairie couple bulles