Photographe de mariage


J'ai toujours voulu que mon métier soit ma passion et j'ai de la chance de l'avoir décelé. J'ai découvert la photo comme beaucoup en feuilletant, pendant des heures, des albums de famille, des albums de voyage et ce fut le déclic !

J'ai acheté mon premier appareil photo à vingt ans grâce à mon premier métier, je l'emmenais partout avec moi et j'ai vite compris que j'aimais ça.

Mes premières amours avec l'image furent le voyage puis les gens et bien évidemment la famille. Je décide de devenir photographe.

Ce qui me plaît dans la photographie, c'est la possibilité d'immortaliser l'instant. Dans chaque projet sur lequel je m'engage, je pense à l'impact que ces photos auront sur les prochaines générations. Obtenir la photo parfaite nécessite plus qu'un peu de chance mais c'est aussi posséder cette sensibilité qui me caractérise ! Mon style est lumineux, plein de couleurs, un peu de noir et blanc et de contraste.

Cette lumière que je capte, je l'étale comme de la peinture sur une toile. Je pratique le storytelling, une sorte de photo-reportage sans obligation de poser, pas de prise de tête !


J'ai une passion et c'est devenu mon métier !


portrait-photographe-mariage
Photo de couple de mariées enlacées
Témoignages

Margaux M.

Il ne faut pas hésiter ! Si vous êtes sous le charme des photos d’André, alors foncez ! André a su comprendre ce qu’on voulait et a su se synchroniser avec le DJ pour capturer les surprises, les discours et tous ces moments magiques. Nos invités ont adoré sa discrétion mais aussi son accessibilité et surtout le résultat ! André a su s’adapter à tous nos changements de plan même ceux de dernières minutes... Quel professionnalisme ! Merci pour ta patience, tes précieux conseils et tout le reste !

1 / 6
1 / 6